Comment intégrer mes produits ?

Comment intégrer mes produits ?

Vous pouvez intégrer les produits à partir de votre compte onglet Votre catalogue > Créer un produit






OU

Via Hellopro. Vous avez pour cela deux possibilités : 

Possibilité 1 : A partir de votre site web (possibilité de copier-coller le texte et les images), et si vos produits possèdent bien chacun un Nom/Libellé, une photo et un descriptif OU suite aux éléments (fiches techniques) reçus par mail 

Possibilité 2 : Vous pouvez nous fournir un flux (fichier CSV/Excel ou lien) contenant vos produits. Si le flux est fourni sous le format lien, il pourra y avoir des mises à jour automatiques (hebdomadaires ou mensuelles). 

 
Pour obtenir la documentation technique concernant le flux à fournir ou pour toute demande d'intégration à partir de votre site web, merci de prendre contact avec le service client



    • Related Articles

    • Comment paramétrer mes préférences pour recevoir des demandes qui m'intéressent ?

      Optimiser vos préférences de réception avec précision est une étape importante de votre expérience sur Hellopro pour deux raisons : vous recevrez des demandes qualifiées alignées sur vos offres vous éviterez de perdre du temps à trier des demandes ...
    • Je souhaiterais afficher le nom de mes produits en majuscule

      À ce jour, le format des titres n’est pas modifiable suite à une charte graphique mis en place par nos soins afin de faciliter la navigation des demandeurs et des acheteurs sur le site. Merci de prendre contact avec le service client si vous ...
    • Comment préparer mon flux ?

      Afin de pouvoir lancer votre campagne, nous avons besoin d’intégrer à notre plateforme votre flux produits. Les flux doivent être aux formats : txt, csv ou xlm - Les informations suivantes sont obligatoires : - Identifiants unique du produit - Le nom ...
    • Comment ajouter une catégorie ?

      Vous pouvez ajouter une nouvelle catégorie à partir de votre compte en vous rendant dans l'onglet Votre catalogue > Créer un produit L’intégration de nouveaux produits rajoutera automatiquement des nouvelles catégories Si vous rencontrez des ...
    • Comment modifier / supprimer une catégorie ?

      1. Pour supprimer un produit, veuillez vous connecter sur votre compte et rendez-vous dans l'onglet Votre catalogue > Liste de vos produits > Modifier ou supprimer* 2. Reclassez ensuite les produit souhaités dans les catégories correspondantes La ...