Comment ajouter des destinataires pour les demandes de devis ?

Comment ajouter des destinataires pour les demandes de devis ?

Depuis votre compte client, vous avez la possibilité d'ajouter des destinataires qui recevront les opportunités. 

Rendez-vous dans l'onglet Vos informations > Gestion des utilisateurs 



Cliquez ensuite sur "Gestion des utilisateurs" et "Ajouter un contact"





Vous pouvez contacter le service client si vous avez besoin d’assistance.

    • Related Articles

    • Comment accéder aux opportunités Hellopro et traiter les demandes de prospect ?

      Chez Hellopro, nous recevons quotidiennement des centaines de demandes d'acheteurs dans diverses catégories. Nous les sélectionnons soigneusement pour vous les transmettre en fonction de vos préférences de réception. Pour consulter et traiter ces ...
    • Comment paramétrer mes préférences pour recevoir des demandes qui m'intéressent ?

      Optimiser vos préférences de réception avec précision est une étape importante de votre expérience sur Hellopro pour deux raisons : vous recevrez des demandes qualifiées alignées sur vos offres vous éviterez de perdre du temps à trier des demandes ...
    • Comment exporter les demandes de devis ?

      Vous avez la possibilité d'exporter toutes vos demandes de devis depuis votre compte. Dans votre boîte de réception, cliquez sur « Exporter » Sélectionnez ensuite la plage temporelle pour laquelle vous souhaitez exporter les demandes. Vous aurez ...
    • Comment ajouter une catégorie ?

      Vous pouvez ajouter une nouvelle catégorie à partir de votre compte en vous rendant dans l'onglet Votre catalogue > Créer un produit L’intégration de nouveaux produits rajoutera automatiquement des nouvelles catégories Si vous rencontrez des ...
    • Je reçois trop peu d'opportunités, ou des demandes mal qualifiées

      Si vous avez noté un souci avec la quantité ou la qualité des opportunités reçues via notre plateforme, veuillez nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire un état des lieux précis de votre situation. Merci d'écrire au service ...