Les catégories proposées ne me conviennent pas. Puis-je créer une nouvelle catégorie ?
Veuillez nous préciser le produit ainsi que le nom suggéré pour la nouvelle catégorie et la raison pour laquelle vous souhaitez faire cette modification, en écrivant à votre chargé.e de compte. Votre demande sera ensuite au service technique et une réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais.
Related Articles
Comment ajouter une catégorie ?
Vous pouvez ajouter une nouvelle catégorie à partir de votre compte en vous rendant dans l'onglet Votre catalogue > Créer un produit L’intégration de nouveaux produits rajoutera automatiquement des nouvelles catégories Si vous rencontrez des ...
Comment modifier / supprimer une catégorie ?
1. Pour supprimer un produit, veuillez vous connecter sur votre compte et rendez-vous dans l'onglet Votre catalogue > Liste de vos produits > Modifier ou supprimer* 2. Reclassez ensuite les produit souhaités dans les catégories correspondantes La ...
Comment accéder aux opportunités Hellopro et traiter les demandes de prospect ?
Chez Hellopro, nous recevons quotidiennement des centaines de demandes d'acheteurs dans diverses catégories. Nous les sélectionnons soigneusement pour vous les transmettre en fonction de vos préférences de réception. Pour consulter et traiter ces ...
Comment paramétrer mes préférences pour recevoir des demandes qui m'intéressent ?
Optimiser vos préférences de réception avec précision est une étape importante de votre expérience sur Hellopro pour deux raisons : vous recevrez des demandes qualifiées alignées sur vos offres vous éviterez de perdre du temps à trier des demandes ...
Où puis-je trouver ma facture Hellopro ?
La facturation est disponible directement depuis votre compte client. Rendez-vous dans votre profil > Vos factures abonnement