Chez Hellopro, nous recevons quotidiennement des centaines de demandes d'acheteurs dans diverses catégories. Nous les sélectionnons soigneusement pour vous les transmettre en fonction de vos préférences de réception. Pour consulter et traiter ces ...
Si vous avez noté un souci avec la quantité ou la qualité des opportunités reçues via notre plateforme, veuillez nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire un état des lieux précis de votre situation. Merci d'écrire au service ...
Veuillez nous préciser le produit ainsi que le nom suggéré pour la nouvelle catégorie et la raison pour laquelle vous souhaitez faire cette modification, en écrivant à votre chargé.e de compte. Votre demande sera ensuite au service technique et une ...
Optimiser vos préférences de réception avec précision est une étape importante de votre expérience sur Hellopro pour deux raisons : vous recevrez des demandes qualifiées alignées sur vos offres vous éviterez de perdre du temps à trier des demandes ...
À ce jour, le format des titres n’est pas modifiable suite à une charte graphique mis en place par nos soins afin de faciliter la navigation des demandeurs et des acheteurs sur le site. Merci de prendre contact avec le service client si vous ...