Popular Articles
Comment intégrer mes produits ?
Vous pouvez intégrer les produits à partir de votre compte onglet Votre catalogue > Créer un produit OU Via Hellopro. Vous avez pour cela deux possibilités : Possibilité 1 : A partir de votre site web (possibilité de copier-coller le texte et les ...
Où puis-je trouver ma facture Hellopro ?
La facturation est disponible directement depuis votre compte client. Rendez-vous dans votre profil > Vos factures abonnement
Comment paramétrer mes préférences pour recevoir des demandes qui m'intéressent ?
Optimiser vos préférences de réception avec précision est une étape importante de votre expérience sur Hellopro pour deux raisons : vous recevrez des demandes qualifiées alignées sur vos offres vous éviterez de perdre du temps à trier des demandes ...
Comment préparer mon flux ?
Afin de pouvoir lancer votre campagne, nous avons besoin d’intégrer à notre plateforme votre flux produits. Les flux doivent être aux formats : txt, csv ou xlm - Les informations suivantes sont obligatoires : - Identifiants unique du produit - Le nom ...
Comment modifier / supprimer une catégorie ?
1. Pour supprimer un produit, veuillez vous connecter sur votre compte et rendez-vous dans l'onglet Votre catalogue > Liste de vos produits > Modifier ou supprimer* 2. Reclassez ensuite les produit souhaités dans les catégories correspondantes La ...